Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash









Crédits et mentions légales


Supervision : Agence des Technologies de l’Information et de la Communication

Réalisation : TERISYS SA

Droits d’auteur et droits de reproduction


Les informations contenues dans le présent site, ainsi que dans tous les sites identifiés au nom du Gouvernement de la République du Mali, sont la propriété de ce dernier, qui en détient les droits exclusifs de propriété intellectuelle.
À moins d'avis contraire, les droits du Gouvernement s'appliquent à tous les documents, données, compilations et autres œuvres qu’il produit, publie ou diffuse, que ces documents soient des textes officiels ou administratifs (lois et règlements, rapports annuels, brochures, etc.), qu'ils soient réalisés par ses employés, un ministère, un organisme public ou un tiers qui a cédé à l'État ses droits ou lui a conféré une licence d'utilisation.
L'utilisation des objets couverts par de tels droits par une tierce personne doit, sauf indication contraire et exceptions contenues dans les lois pertinentes, faire l'objet d'autorisations, licences, permissions ou concessions d'intérêt de la part du titulaire des droits. C'est notamment le cas de la reproduction, du stockage ou de la mise en mémoire à des fins autres que celles strictement permises.
Ainsi, quiconque désire reproduire, télécharger, stocker, traduire, adapter, publier ou représenter en public, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, des sons, du texte, des images ou communiquer par télécommunication quelque document, donnée ou autre contenu émanant de ce site, doit obtenir l'autorisation préalable du Gouvernement de la République du Mali.
Le Gouvernement de la République du Mali ne saurait être tenu responsable des temps d'accès trop longs à son site en raison des dysfonctionnements du réseau mondial ou des dommages dus aux téléchargements d’outils à partir de ce site.

 

 
République du Mali
Un Peuple - Un But - Une Foi
Ministère de l'Elevage et de la Pêche

Crédit et Mentions Légales

 AGETIC